La méditation du sourire

Que vaut une vie sans gaieté ? Le fait même de vivre devrait simplement à lui seul nous rendre gai, et pourtant ce n’est pas toujours le cas pour beaucoup d’entre nous.

Que regardons-nous en réalité ?

Nous nous laissons submerger par les soucis, les tracas de la vie quotidienne. Ce sont eux qui nous minent et non les événements marquants. Ces derniers débouchent souvent après coup sur une autre philosophie de vie, où le lâcher-prise et le vécu de l’instant présent deviennent les clés essentielles.

Les tracas quotidiens n’ont pas la même action, ils nous éliminent lentement si l’on n’y prend pas garde. Si l’on se laisse emporter par le négatif, le quotidien nous éteint.

Alors commencez par pratiquer cette attitude très simple et magique, si simple et si efficace, que cela en est incroyable :

« Commencez par afficher un léger sourire sur vos lèvres et respirez pleinement, percevez comment tout en vous se relâche. Les tensions s’éliminent d’elles-mêmes. »

Pratiquez cette technique plusieurs fois par jour, puis de plus en plus jusqu’à ce que cela devienne une habitude, et cette attitude va créer une légèreté mentale qui va attirer indubitablement des circonstances de vie beaucoup plus légères et entraînantes.

Le sourire est un outil de guérison fabuleux pour notre corps et notre vie. Sourire à ses difficultés et aux contextes de vie épineux permet de guérir et de solutionner ce qui nous pose problème.

Le sourire décristallise l’énergie négative sur un sujet et sur vous, il est générateur d’énergie positive et vous allez transformer le contexte, vous allez le transmuter.

Rappelez-vous… vous créez votre vie par vos sentiments, vos pensées, vos actions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :