Moi sans tabac…

A l’occasion du lancement de l’opération « Mois sans tabac 2019 », vous êtes décidé(e) et prêt(e) à arrêter de fumer !

Vaincre le tabac est plus facile que ce que vous pensez. C’est MAINTENANT et c’est VOUS qui pouvez agir.

L’hypnose en tant que méthode thérapeutique jouit d’un assentiment reconnu auprès des professionnels de santé et des patients. Elle a montré son efficacité pour aider aux changements des comportements.

L’hypnose pour arrêter le tabac : LA solution efficace !

En agissant sur les leviers inconscients qui vous empêchent d’arrêter la cigarette, et en modifiant les comportements déclencheurs de votre dépendance, les résultats sont stupéfiants.

Si la volonté consciente suffisait pour arrêter définitivement de fumer, vous le sauriez…

Le taux de réussite pour l’arrêt du tabac grâce à l’hypnose est de 72 % un mois après une SEULE séance. Ceci est très largement supérieur en terme de résultat comparé aux autres méthodes, comme les substituts nicotiniques ou médicamenteux.

Une étude américaine visant à comparer l’efficacité des différentes méthodes démontre l’intérêt de l’hypnose (accessible ici en ligne). D’après plusieurs autres études scientifiques connues, l’hypnose est reconnue aujourd’hui comme la méthode la plus efficace et la plus rapide pour arrêter de fumer.

Certaines mutuelles prennent en charge les séances d’hypnose, selon diverses conditions contractuelles comme un forfait par séance ou un forfait annuel. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle

L’Hypnose, une solution sans stress

Une séance d’hypnose est une solution douce et naturelle qui ne nécessite le recours à aucun artifice et aucun substitut. De plus, c’est un moment agréable qui ne procure aucun stress inutile.

L’hypnose, une solution sans effets secondaires

L’hypnose est un outil puissant pour se libérer de ce qui est devenue pour vous, une contrainte… et qui est un danger pour la santé. Le résultat est un sevrage du tabac « en paix », sans prise de poids ni autres effets secondaires !

L’hypnose, une solution pour arrêter définitivement, en 1 seule séance.

En fonction de votre rapport au tabac, c’est par une approche adaptée à votre situation que dans la plupart des cas, 1 seule séance suffira à vous faire « re-devenir » non-fumeur.

Vous n’êtes pas naît pas fumeur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :