Pensées positives – Loi d’attraction

S’adonner à la rêverie affecte votre inconscient et votre façon de voir le monde positivement. Abandonnez-vous sans crainte, ça ne pourra pas vous faire de mal !

Tous les succès, tous les accomplissements commencent de la même façon : le premier pas. Il suffit de le faire. Les autres suivent.

Que vous regardiez plutôt les bonnes ou plutôt les mauvaises choses, votre univers sera défini par le regard que vous porterez. Vous pouvez ignorer les choses déplaisantes : il vous suffit de détourner les yeux. Concentrez-vous sur la beauté, regardez ailleurs !

Partez du principe que votre avenir est radieux. Il le sera nécessairement. Faites des erreurs ! Rien de grand ne se fait sans erreur ! Nos erreurs nous rappellent que la vie est un processus de création. Savoir tirer parti de ses erreurs est la garantie d’un avenir meilleur.

Nos limites sont dans notre Carte du Monde et non dans le monde lui-même.

« Il n’y a que deux façons d’envisager la vie : la première est de croire que rien n’est merveilleux. La seconde de considérer que tout tient du miracle. » Albert EINSTEIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :